Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant grec les delices du centre qui se situe au 4bis Rue Georges Boucher, 95480 Pierrelaye (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le top j’y vais depuis 2 ans cest toujours aussi bon et parfait !!!"
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
- Petites portions à partager
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Étudiants
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Ambiance
- Cadre agréable
- Calme
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Meilleur grec que j’ai manger et les responsables sont super cool"
Posté le 04/09/2025 à 09:02"Le top j’y vais depuis 2 ans cest toujours aussi bon et parfait !!!"
Posté le 21/04/2025 à 15:54"Super accueil et cuisine délicieuse."
Posté le 04/03/2025 à 05:05"Très bon fast-food en plus avec beaucoup de choix l’accueil est au top"
Posté le 18/02/2025 à 11:15"Bon très déçus les quantités super petites aucun goût. Aucun intérêt"
Posté le 13/02/2025 à 00:04"Déçue de l'accueil grec pas du tout charger ne correspond pas a mais attente ."
Posté le 18/11/2024 à 11:19"5 étoile un peu d’attente mais ça valait le coup très bonne viande grec bien remplis et en plus des prix que ne voit plus en 2024 et le chef super sympa . Je revendrai"
Posté le 04/10/2024 à 19:18"Très bon accueil et vraiment un régal"
Posté le 05/06/2024 à 07:38"Accueil souriant, plat préparé rapidement et avec soin bien proportionné et tellement bon merci beaucoup"
Posté le 28/05/2024 à 13:17"Ce sont des marocains a la barre , je vous confirme que l'accueil et l'hospitalité et la qualité sont au rendez vous !"
Posté le 04/05/2024 à 09:52Entreprises à proximité