Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant grec GRILL BROTHERS qui se situe au 57 Av. Marceau, 93700 Drancy (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Impecable, prise de commande rapide, servis rapidement et c’etait tres bon."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Petites portions à partager
- Cafés
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
Paiements
- Bimpli
- Chèque Déjeuner
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
- Pluxee
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Ambiance
- Cadre agréable
- Calme
- Ambiance décontractée
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Kebab, très moyen"
Posté le 16/10/2025 à 09:03"Très bon grecs"
Posté le 08/10/2025 à 15:58"C’est bon et portions généreux. Le prix est normal, 10 euro un menu kebab"
Posté le 30/09/2025 à 15:18"Je me suis régalé , un kebab veau aussi bien chargé , de la viande fraîchement découpée, je sais pas si ça existe encore , foncez."
Posté le 17/09/2025 à 20:04"Très bon"
Posté le 26/08/2025 à 13:26"J’y vais régulièrement depuis que cest grill brothers et que ça a changé de propriétaire cest vrm mieux qu’avant très peu d’attente le chef se souvient de ta commande si tu viens souvent et en 5 min t’as un menu bien servi bien généreux et délicieux"
Posté le 09/08/2025 à 08:05"Au top! Rien à dire, manque plus que les frites maison et c’est un 10/10"
Posté le 07/08/2025 à 14:33"Je vous conseille d’aller il sont très respectueux leur viande est très bien cuit très bon merci pour tout à très bientôt"
Posté le 23/07/2025 à 04:40"Très bon"
Posté le 16/07/2025 à 07:06"Je recommande"
Posté le 06/05/2025 à 12:17Entreprises à proximité