Grand Café d'Athènes

📌 74 Rue du Faubourg Saint-Denis, 75010 Paris

4.5 / 5
(1222 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant grec Grand Café d'Athènes qui se situe au 74 Rue du Faubourg Saint-Denis, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Parfait pour le dej et service impeccable et accueillant"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service au comptoir
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant

Parking

  • Parking payant dans la rue
  • Parking couvert payant

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Ambiance

  • Branché
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Touristes

Points forts

  • Excellent café
  • Grand choix de vins
  • Excellents cocktails

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : manfredi.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil super service super food. Repas à 3, nous avons été accueilli par Matthias qui nous a mis aux petits oignons. Très belle expérience merci beaucoup."

Posté le 17/10/2025 à 15:33
Avis de : Maxime..
Note de : 5 / 5

"Dîner à 2, toujours un régal pour les papilles"

Posté le 04/10/2025 à 18:37
Avis de : Lili.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré ! Le staff était adorable, c'était copieux et très savoureux. Je ne peux que recommander de s'y rendre !"

Posté le 19/08/2025 à 17:31
Avis de : Phil..
Note de : 3 / 5

"Ce que l'on y mange est bon, néanmoins la moussaka façon maison ... une aubergine coupée en deux avec une préparation façon bolognaise dessus ... j'ai été déçu de mon plat et un peu cher pour le produit... Faites vous votre opinion... vous avez la mienne."

Posté le 14/08/2025 à 14:49
Avis de : Alexis.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant agréable, dans une rue vivante. Terrasse. Service rapide et serveur prévenant. Les portions sont généreurses. Plats savoureux. Prix un peu élevés, mais cohérent avec le quartier et la qualité du restaurant. La salade grecque est divine."

Posté le 10/08/2025 à 17:23
Avis de : Blanca.a.
Note de : 5 / 5

"La nourriture est vraiment excellente et le lieu très agréable. Le service a été top : nous étions avec des enfants et on nous a trouvé une table bien adaptée, ce qui n’est pas toujours évident à Paris. Une adresse que je recommande vivement !"

Posté le 22/07/2025 à 12:14
Avis de : O-O.O.
Note de : 2 / 5

"Heureusement que le service est top parce que la cuisine est grossière sans finesse et chère. Beignets de tomate et feta bourratifs dont je cherche encore le goût de tomate et de feta. Brochette de poulet servie dans un plat en inox de cantine, la moitié étant remplie de pain pita et accompagnée avec deux cuillère à soupe dhoumous. À 28 € la brochette, je m'attendais à beaucoup plus qualitatif ! Nous ne reviendrons pas."

Posté le 19/07/2025 à 22:44
Avis de : céline.A.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine grecque. Le service est rapide. Le personnel est arrangeant , et de bonne humeur. Tout était vraiment bon et fin."

Posté le 13/07/2025 à 10:47
Avis de : Marvin..
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une excellente soirée Tout était délicieux des mezze au dessert en passant par des boissons originales. Personnel très avenant et sympathique. Tres jolie présentation des plats. Très bon repas, une belle carte qui sent bon la Grèce. Le moment est parfait pour faire mon anniversaire dans le resto. L'endroit est formidable pour faire un dîner entre famille et amis ou en amoureux. Un Incroyable restaurant grecque avec de très bonnes spécialités et d'excellents produits ! Le service est top, chaleureux, rapide, les serveurs sont très attentifs gentils et à l'écoute je recommande cette adresse les yeux fermés. À très vite Tout était très bon sans exception, le service aux petits soins et le personnel d'une gentillesse remarquable. Une expérience sans faute du début à la fin ! Je recommande ! Un accueil et un accompagnement du serveur très professionnel. Plats typiquement grecs très bons et à un prix acceptable. Lieu décontracté et branché avec une cuisine extraordinaire et un petit mais très bon choix de variétés. Une belle ambiance! Les frites avec du fêta c'était simplement incroyable! Serveurs sympas et souriants. Très envie de revenir ! Top! Une excellente soirée. Nous nous sommes régalées ! Le service était impeccable et pro. Nous reviendrons sans aucune hésitation. Une super ambiance chaleureuse intimiste et un brin festive. les plats sont raffinés & réconfortants, les boissons rafraîchissantes sont confectionnés! Personnel très agréable et souriant, plats et boissons remplis de fraîcheur. Tout ce dont nous avions besoin pour une soirée caniculaire ! Un vrai voyage culinaire en Grèce ! Super dîner, on a adoré le lieu. Cuisine maison et savoureuse, personnel adorable et aux petits soins. Une jolie déco et une magnifique vaisselle. Ce restaurant est une excellente adresse que je garde précieusement dans mes favoris.Tout était excellent du début à la fin ! Les plats sont recherchés, faits à partir de produits de qualité. Les cartes changent selon les saisons. Le lieu est canon et l'équipe très sympa ! Mon coup de cœur : Dakos d'été et salade grecque. Mention spéciale pour le thé glacé maison ! Nous avons apprecie la qualite du repas. Service bien rendu et serveur très agréable à notre écoute.Belle table grecque. On retrouve de belles spécialités comme en Grèce avec une carte variée et pas trop longue.Cadre chaleureux. Des plats proposés de qualité. Un régal pour les yeux et gustatif. Assiette copieuse et bien présentée. Un très bon et agréable service. N'y allez pas à l'improviste, victime de son succès, il est souvent blindé de monde, la réservation s'impose et peut se faire sur internet. Très bon rapport qualité prix. Possibilité de manger en terrasse ou intérieur. À emporter Ou sur place. Je reviendrai sans hésiter pour tester d'autres choses 👍🏽👍🏽👌🏽👌🏽👏🏽👏🏽😊😊😋😋"

Posté le 30/06/2025 à 04:34
Avis de : stéphane.o.
Note de : 5 / 5

"Super moment de partage Dépaysement total Très bon accueil Goûteux De très bon conseils Génial"

Posté le 28/06/2025 à 13:18

Entreprises à proximité

Elan Finance à Paris

Elan Finance

149 Rue Saint-Honoré

75001 Paris

1 Avis
Dr Camille Johanet à Paris

Dr Camille Johanet

2 Pl. du Maroc

75019 Paris

1 Avis
AURIGE à Paris

AURIGE

10 Av. de Friedland

75008 Paris

5 Avis
Messié Hervé à Paris

Messié Hervé

81 Rue Blanche

75009 Paris

0 Avis
cabinet d'échographie obstetricale paris 12 à Paris

cabinet d'échographie obstetricale paris 12

71 Bd de Picpus

75012 Paris

2 Avis
Khun Akorn International à Paris

Khun Akorn International

8 Av. de Taillebourg

75011 Paris

850 Avis
Hôpital Tenon AP-HP à Paris

Hôpital Tenon AP-HP

4 Rue de la Chine

75020 Paris

1122 Avis
Christian Collin à Paris

Christian Collin

53 Rue Saint-Antoine

75004 Paris

47 Avis
Patisserie Angelique & David à Paris

Patisserie Angelique & David

1 Rue Louise-Émilie de la Tour d'Auvergne

75009 Paris

0 Avis
Blanc Cassé | Anne de Solène à Paris

Blanc Cassé | Anne de Solène

70 Rue de Tocqueville

75017 Paris

11 Avis
JULO RESTAURANT à Paris

JULO RESTAURANT

38, bis Bd Voltaire

75011 Paris

654 Avis
Hair Pro Paris à Paris

Hair Pro Paris

2 Rue Félix Faure

75015 Paris

53 Avis
Latour de Fontanas Nicole à Paris

Latour de Fontanas Nicole

87 Rue Alexandre Dumas

75020 Paris

5 Avis
PUBLIC EVENTS à Paris

PUBLIC EVENTS

14 Rue le Sueur

75116 Paris

5 Avis
Dr Anne Lê Thi - Leyvastre à Paris

Dr Anne Lê Thi - Leyvastre

3 Av. du Président Wilson

75116 Paris

18 Avis
MORDU Saint Germain des Prés - Paris à Paris

MORDU Saint Germain des Prés - Paris

2 Rue Félibien

75006 Paris

292 Avis
Les Jardins Contini à Paris

Les Jardins Contini

49 Av. du Général Leclerc

75014 Paris

2738 Avis
Au petit Bamako à Paris

Au petit Bamako

108 Rue de Bagnolet

75020 Paris

723 Avis
E. DEHILLERIN à Paris

E. DEHILLERIN

18-20 Rue Coquillière

75001 Paris

1366 Avis
Dr. Martens à Paris

Dr. Martens

6 Rue Sainte-Croix de la Bretonnerie

75004 Paris

198 Avis