Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant grec Epikouros qui se situe au , 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Offre
- Alcools
- Cafés
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Vin
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Clientèle
- Touristes
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nourriture industrielle, rien de fait maison comme indiqué sur la carte, grosse déception nous sommes partis manger ailleurs tellement c’était médiocre."
Posté le 20/10/2025 à 14:53"Visitée pour prendre une glace, très accueillant. 2,5€ par boule c’est super honnête. La qualité était au rendez-vous !"
Posté le 23/08/2025 à 18:04"Personnel désorganisé, cuisine pas fraîche voire surgelée, très déçu"
Posté le 30/06/2025 à 20:12"La sympathie du service ne compense pas la cuisine, du surgelé même pas correct. Je suis triste de dire ça parce que j'aime bien l'équipe mais vraiment je n'y retournerai pas pour manger plus qu'un apéritif."
Posté le 09/06/2025 à 07:09" Nous venons pour un city break ici à Paris et nous logions au-dessus de ce magnifique restaurant de coin, ils nous ont remarqués avec le bébé et nos sacs, ils nous ont offert un siège et des boissons fraîches pendant que nous attendions l'enregistrement. Le soir, nous sommes descendus manger et que dire, belle ambiance, personnel très sympathique, la nourriture était très bonne aussi. Je recommanderais fortement à tous ceux qui visitent Paris de venir prendre un beau dîner. "
Posté le 04/08/2024 à 16:20"Je suis venue récemment déjeuner. La table était sale J ai pris un mezze mais je n ai pas pu le manger : tarama acide probablement périmé, les feuilles de vignes étaient vide, des morceaux de beignets gras et vides à l intérieur. J ai aussi pris une salade grecque. Les feuilles de roquettes étaient jaunes donc pas fraîches. Je suis alertai wc c était à vomir. Gros probleme d hygiène… Enfin bref je déconseille fortement"
Posté le 05/07/2024 à 18:01"Le lieu laisse à désirer.... Et la nourriture a peu de goût et ne semble pas fraîche... (assiette Mezze). Pour finir, le patron a essayé de ne garder 20 euros en rendant la monnaie..."
Posté le 01/07/2024 à 22:46"Ce n’est pas un restaurant à part entière ! Amateurs de la Grèce, leurs cuisine et service grec, nous n’avons pas ressenti la même chose dans cet endroit. Les prix sont chers pour ce que c’est. Tout est préparé dans le resto en face et quand ça arrive, c’est pas chaud du tout, certains aliments sont réchauffés. Le service est plutôt de passage car ils travaillent dans le resto en face et viennent de temps à temps dans cet espace. Il y avait une sorte d’expo de tableaux, dont les propriétaires tournaient autour de nous 10fois en regardant leurs oeuvres, prenez des photos, assez gênant et désagréable à force. Donc le concept bizarre, serveur sympa mais a du mal à gérer 2 endroits. Carte petite, vin grec pas bon du tout. Ça passera bien pour 1 bière avec mezze mais pas pour savourer la cuisine grec."
Posté le 11/05/2024 à 20:32" Un repas tôt donc nous étions les seuls. Le restaurant semble être géré comme une sous-entreprise du bar de l'autre côté de la route, donc le propriétaire (tous sympathiques) est venu de là et les repas étaient également préparés au bar de l'autre côté de la route. Le menu est très petit avec seulement 3 ou 4 plats grecs sur un tableau. Presque tout sur le menu plastifié était français (peut-être le même menu que de l'autre côté de la route). Le Grand Mezze contenait du taramasalata, du tahini, des Dolmades, de la feta et des épinards, des olives, des poivrons rôtis et du piment mariné (ainsi que quelques trempettes que je ne peux pas nommer) servis avec du pain brun où je m'attendrais à du pitta ou du pain plat. Pas assez de pain pour les trempettes fournies. En passant au deuxième plat, c'était très grec - réutilisez votre couteau et votre fourchette, aucun frais n'est fourni. C’est assez courant en Grèce, je ne peux pas dire que j’ai eu ça trop souvent en France. La moussaka était correcte mais visiblement réchauffée plutôt que fraîchement cuite, il y avait donc des morceaux tièdes plutôt que brûlants. À 18 E pour les plats principaux, les prix sont parisiens mais nous n'étions pas convaincus de rester pour le dessert et l'attente aurait été longue pour l'addition car aucun serveur ne travaillait de ce côté de la route. "
Posté le 06/04/2024 à 11:22"Cuisine raisonnable et abondante, prix très abordable et service attentif dans une ambiance agréable et souriante"
Posté le 01/02/2024 à 19:05Entreprises à proximité
SOPLAM
75017 Paris
Tcm Saint Germain
75006 Paris
Duplessis Catherine
75017 Paris
Romain LECUREUR Chiropracteur - ENERGIE CHIROPRATIQUE Paris 75011
14bis Pass. Saint-Pierre Amelot
75011 Paris
Shghgh
75001 Paris