Epikouros

📌 , 75013 Paris

3.5 / 5
(19 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant grec Epikouros qui se situe au , 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Offre

  • Alcools
  • Cafés
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Vin
  • Bière
  • Cocktails et apéritifs
  • Spiritueux

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Clientèle

  • Touristes

Points forts

  • Excellent café

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : J..
Note de : 1 / 5

"Nourriture industrielle, rien de fait maison comme indiqué sur la carte, grosse déception nous sommes partis manger ailleurs tellement c’était médiocre."

Posté le 20/10/2025 à 14:53
Avis de : Naomi.u.
Note de : 4 / 5

"Visitée pour prendre une glace, très accueillant. 2,5€ par boule c’est super honnête. La qualité était au rendez-vous !"

Posté le 23/08/2025 à 18:04
Avis de : Hugo..
Note de : 2 / 5

"Personnel désorganisé, cuisine pas fraîche voire surgelée, très déçu"

Posté le 30/06/2025 à 20:12
Avis de : Erosion..
Note de : 2 / 5

"La sympathie du service ne compense pas la cuisine, du surgelé même pas correct. Je suis triste de dire ça parce que j'aime bien l'équipe mais vraiment je n'y retournerai pas pour manger plus qu'un apéritif."

Posté le 09/06/2025 à 07:09
Avis de : Nikolle..
Note de : 5 / 5

" Nous venons pour un city break ici à Paris et nous logions au-dessus de ce magnifique restaurant de coin, ils nous ont remarqués avec le bébé et nos sacs, ils nous ont offert un siège et des boissons fraîches pendant que nous attendions l'enregistrement. Le soir, nous sommes descendus manger et que dire, belle ambiance, personnel très sympathique, la nourriture était très bonne aussi. Je recommanderais fortement à tous ceux qui visitent Paris de venir prendre un beau dîner. "

Posté le 04/08/2024 à 16:20
Avis de : Roro..
Note de : 1 / 5

"Je suis venue récemment déjeuner. La table était sale J ai pris un mezze mais je n ai pas pu le manger : tarama acide probablement périmé, les feuilles de vignes étaient vide, des morceaux de beignets gras et vides à l intérieur. J ai aussi pris une salade grecque. Les feuilles de roquettes étaient jaunes donc pas fraîches. Je suis alertai wc c était à vomir. Gros probleme d hygiène… Enfin bref je déconseille fortement"

Posté le 05/07/2024 à 18:01
Avis de : Isabelle..
Note de : 2 / 5

"Le lieu laisse à désirer.... Et la nourriture a peu de goût et ne semble pas fraîche... (assiette Mezze). Pour finir, le patron a essayé de ne garder 20 euros en rendant la monnaie..."

Posté le 01/07/2024 à 22:46
Avis de : Alex.u.
Note de : 3 / 5

"Ce n’est pas un restaurant à part entière ! Amateurs de la Grèce, leurs cuisine et service grec, nous n’avons pas ressenti la même chose dans cet endroit. Les prix sont chers pour ce que c’est. Tout est préparé dans le resto en face et quand ça arrive, c’est pas chaud du tout, certains aliments sont réchauffés. Le service est plutôt de passage car ils travaillent dans le resto en face et viennent de temps à temps dans cet espace. Il y avait une sorte d’expo de tableaux, dont les propriétaires tournaient autour de nous 10fois en regardant leurs oeuvres, prenez des photos, assez gênant et désagréable à force. Donc le concept bizarre, serveur sympa mais a du mal à gérer 2 endroits. Carte petite, vin grec pas bon du tout. Ça passera bien pour 1 bière avec mezze mais pas pour savourer la cuisine grec."

Posté le 11/05/2024 à 20:32
Avis de : Kay.s.
Note de : 3 / 5

" Un repas tôt donc nous étions les seuls. Le restaurant semble être géré comme une sous-entreprise du bar de l'autre côté de la route, donc le propriétaire (tous sympathiques) est venu de là et les repas étaient également préparés au bar de l'autre côté de la route. Le menu est très petit avec seulement 3 ou 4 plats grecs sur un tableau. Presque tout sur le menu plastifié était français (peut-être le même menu que de l'autre côté de la route). Le Grand Mezze contenait du taramasalata, du tahini, des Dolmades, de la feta et des épinards, des olives, des poivrons rôtis et du piment mariné (ainsi que quelques trempettes que je ne peux pas nommer) servis avec du pain brun où je m'attendrais à du pitta ou du pain plat. Pas assez de pain pour les trempettes fournies. En passant au deuxième plat, c'était très grec - réutilisez votre couteau et votre fourchette, aucun frais n'est fourni. C’est assez courant en Grèce, je ne peux pas dire que j’ai eu ça trop souvent en France. La moussaka était correcte mais visiblement réchauffée plutôt que fraîchement cuite, il y avait donc des morceaux tièdes plutôt que brûlants. À 18 E pour les plats principaux, les prix sont parisiens mais nous n'étions pas convaincus de rester pour le dessert et l'attente aurait été longue pour l'addition car aucun serveur ne travaillait de ce côté de la route. "

Posté le 06/04/2024 à 11:22
Avis de : Annpôl...
Note de : 4 / 5

"Cuisine raisonnable et abondante, prix très abordable et service attentif dans une ambiance agréable et souriante"

Posté le 01/02/2024 à 19:05

Entreprises à proximité

Superstar Holidays à Paris

Superstar Holidays

167 Rue de Courcelles

75017 Paris

2 Avis
H&H CONCEPT à Paris

H&H CONCEPT

6 Rue d'Armaillé

75017 Paris

2 Avis
ENOES - l'Ecole de l'Expertise Comptable et de l'Audit à Paris

ENOES - l'Ecole de l'Expertise Comptable et de l'Audit

62 Rue de Miromesnil

75008 Paris

31 Avis
Salon de coiffure JCB Ponthieu Paris 8 à Paris

Salon de coiffure JCB Ponthieu Paris 8

46 Rue de Ponthieu

75008 Paris

80 Avis
ba&sh - BHV Marais à Paris

ba&sh - BHV Marais

52 Rue de Rivoli

75004 Paris

22 Avis
Ibert Gestion à Paris

Ibert Gestion

5 Rue de Cléry

75002 Paris

3 Avis
Les Partenaires de L'Immobilier à Paris

Les Partenaires de L'Immobilier

26 Rue de Picpus

75012 Paris

9 Avis
Le Mimosa à Paris

Le Mimosa

79 Rue de la Croix Nivert

75015 Paris

125 Avis
Le Balthazar à Paris

Le Balthazar

38 Rue de Sèvres

75007 Paris

14 Avis
Courcelles Prevoyance à Paris

Courcelles Prevoyance

20 Bd de Courcelles

75017 Paris

1 Avis
SOPLAM à Paris

SOPLAM

75017 Paris

0 Avis
Le Café à Paris

Le Café

62 Rue Tiquetonne

75002 Paris

579 Avis
Tcm Saint Germain à Paris

Tcm Saint Germain

75006 Paris

0 Avis
Duplessis Catherine à Paris

Duplessis Catherine

75017 Paris

0 Avis
Romain LECUREUR Chiropracteur - ENERGIE CHIROPRATIQUE Paris 75011 à Paris

Romain LECUREUR Chiropracteur - ENERGIE CHIROPRATIQUE Paris 75011

14bis Pass. Saint-Pierre Amelot

75011 Paris

14 Avis
Point Nickel - LE MONT VALLON à Paris

Point Nickel - LE MONT VALLON

5 Rue de Vienne

75008 Paris

17 Avis
Chau Ti à Paris

Chau Ti

5 Rue de Joinville

75019 Paris

22 Avis
Shghgh à Paris

Shghgh

75001 Paris

0 Avis
Hôtel 7 Eiffel à Paris

Hôtel 7 Eiffel

17bis Rue Amélie

75007 Paris

453 Avis
Maison du Pain à Paris

Maison du Pain

58 Rue du Cherche-Midi

75006 Paris

107 Avis